25 rue charpentier, 87000 LIMOGES
05 55 79 74 69

Questions- Réponses

Les dauphins réponds à toutes vos questions les plus fréquemment posées.

1 Y-a-t’il du monde? Ou, y-a-t’il des femmes?
Les dauphins est un sauna et club libertin ou tout le monde au delà de 18 ans peut venir à sa guise. Donc comme il n’y a pas de réservation, nous ne pouvons pas vous dire à l’avance le taux de fréquentation des hommes, des femmes ou encore des couples. Nous vous invitons à venir par vous même quelques temps pour vous faire une idée précise de ce qui s’y passe.
2 Qui peux venir?
L’accès à notre club est réservé uniquement aux personnes de plus de 18 ans et d’orientation hétéro ou bi. Pour les personnes gay ou transsexuels, nous avons le sauna club Eros dédié pour eux (8 rue Jean Jaurès, 87000 Limoges).
3 Y-a-t’il un règlement?
Oui bien sur, nous sommes soucieux du bon fonctionnement de l’établissement et que tout le monde puisse s’entendre et passer un agréable moment. Nous demandons à nos clients d’avoir une hygiène impeccable. De respecter les autres membres surtout envers les femmes (interdit de les harcelées). De ne pas frapper aux portes quand elles sont closes.

Vous avez une question? Posez la ci-dessous et nous essaierons d’y répondre dans les meilleurs délais 🙂

13 réponses

  1. Lucie dit :

    Bonjour,
    Si je comprends bien vous n’acceptez pas de transsexuel dans votre établissement. Je suis une femme trans très crédible et sur ma carte identité je suis reconnu en tant que femme. Je n’aime pas le sauna Eros en centre ville et je ne suis pas gay comme vous le laisser entendre sur votre site ( trans = gay).
    J’apprecie votre établissement pour me détendre et faire des rencontres. Est ce que je peux toujours venir de temps en temps ? Dans l’attente de votre réponse

  2. Guillaume dit :

    Bonsoir,
    En tant qu’étudiant, je souhaitais me renseigner avant de venir au club, pour savoir si, mis à part les mardis et les jeudis, je ne serai pas « de trop ». Me conseilleriez vous plutôt d’aller aux soirées étudiantes ?

  3. Gaetan dit :

    Bonjour j’aurais voulu savoir comment on se promene dans votre club (nu ou en caleson) merci

  4. Cekila dit :

    Bonsoir,

    et pourquoi pas inventé des soirées naturistes complets comme dans certins clubs libertins de France !!??

    Cdt

  5. Cece dit :

    Bonjour, je n’ai jamais été dans un club, est ce qu’il faut être en tenue coquine,nue, en souvetements? Si vous nous preter une serviette Est il possible de la garder autour de la taille?

  6. Jerome dit :

    Bonjour j’aimerais savoir les couples gay ont le droit d’aller dans votre club , d’aller dans les chambres et ce détendre??

  7. le couple dit :

    Bonjour,
    Bien qu’il n’y ait pas de relâchement dans les prix, nous constatons une nette dégradation des services : serviettes et paréos en lambeaux, pour ne pas dire plus chiffons de récup que textiles, hygiène générale douteuse, dégradation très nette des lits plastiques, hammam en panne depuis une éternité, etc , etc..
    Faites attention car ces bruits circulent vite et votre clientèle va fuir…
    Réinvestissez une partie de vos profits, comme doit le faire toute entreprise saine..
    NOUS COMPTONS SUR VOUS AFIN DE VOUS CONSERVER NOTRE FIDELITE

    • le dauphin le dauphin dit :

      Bien que du retard dans notre réponse, nous sommes soucieux de l’hygiène de l’établissement et que nous avons pris les dispositions pour le renouvellement des serviettes, paréos, vinyles dans les temps qui viennent. N’hésitez pas à en faire part à Stéphane directement lors de vos visites.
      Gérald, l’administrateur du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.