Le réglement du club

En attente d'un repreneur

Pour vivre au mieux de bonnes expériences ou de simplement vous détendre. Nous vous invitons à lire le règlement de l’établissement.

Pour toutes les personnes entrantes:

Le code vestimentaire se résume à être propre sur soit.

vous devez avoir une hygiène impeccable. Vous devez utiliser nos douches et le savon liquide que nous mettons à votre disposition. Sachez qu’une personne sale qui rentre dans le jacuzzi se fait repérer rapidement car le chlore prend une odeur en contact de la transpiration et saletés organiques. Reprenez une douche savonnée après la sortie du jacuzzi.

Ce qui se passe aux Dauphins reste aux dauphins! C’est la règle de l’anonymat et de la discrétion! Si vous vous croisez à l’extérieur, ne vous croyez pas tous permis et ne rentrer pas en contact avec les autres sous peine de ne plus rentrer au club. Vous devez signaler tout acte malveillant.

Concernant l’attitude des hommes seuls

Interdit de frapper aux portes des chambres et des cabines. Si des personnes s’enferment c’est pour une raison: ils n’ont pas besoin de vous.

Les femmes ne sont pas des objets et ne sont pas en libre accès! Respectez les! Si elles vous disent non, pas la peine de retenter votre chance. Ne vous faites pas passer pour un lourd, ça jouera d’une façon ou d’une autre contre vous.

Les femmes seules ou les couples ne viennent pas forcément dans les clubs libertins pour avoir des aventures. Il est fréquent que certains couples et certaines femmes viennent par curiosité ou tout simplement pour se détendre.

Si un couple ne vous invite pas alors ne venez pas les tripoter.

Restez convivial avec les autres même si vous n’avez pas eut d’aventure. Ce sera pour la prochaine!

Concernant les couples et les femmes

Si c’est la première fois que vous venez, c’est pour une idée précise et autant si tenir: curiosité, détente ou encore des expériences. Sachet que vous êtes maître de la situation à tous moments. Un simple non pour écarter une personne suffit! Sinon vous devez signaler la personne qui vous importune.