25 rue charpentier, 87000 LIMOGES
05 55 79 74 69

Pour tous les nouveaux et les nouvelles

Vous avez envie de découvrir l’univers du libertinage pour vivre vos fantasmes? Vous vous demandez ce qui s’y passe réellement? Comment se comportent les autres? Voilà quelques questions de tous ceux et celles qui n’osent pas franchir le pas ou qui ont des a priori.

Pour ce qui est des a priori

Notre club libertin est avant tout un espace convivial qui priviligie le respect pour venir en curieux ou pour vivre vos fantasmes. Nous sommes soucieux de notre réputation comme tout les autres clubs libertins. En entrant aux dauphins, vous pourrez nous rencontrer et faire la connaissance de plein de personnes sympas et charmant(e)s.

Si vous êtes une nouvelle, vous êtes libre de vous même, Il vous suffit de vous dire non aux personnes qui ne vous conviennent pas et la personne vous laissera tranquille. Si il arrivait par hasard qu’une personne insiste trop, vous devez nous prévenir pour qu’on puisse faire le nécessaire.

Si vous êtes un couple, il y a des chances d’être sollicité aussi. Vous êtes libre de votre imagination et de vos envies. Dites non à toutes personnes que vous ne désirez pas. C’est aussi simple que cela. Au moindre problème, nous sommes là pour intervenir et ça n’arrive quasiment jamais.

Franchir le pas pour les nouveaux et les nouvelles

C’est une étape importante pour les nouveaux couples et les nouvelles femmes que de franchir le cap. Une fois fait, vous passerez un bon moment. Pour cela, en entrant dans l’établissement, vous pouvez vous rendre au bar pour y boire gratuitement un café ou une autre boisson et faire connaissance avec les gérants des Dauphins. Nous sommes là pour vous faire visiter l’établissement et répondre à toutes vos questions.

La notion de respect est très important et nous accordons notre énergie pour que tout le monde puisse se détendre sereinement. Vous êtes en droit de dire oui ou non à toutes personnes qui vous proposera un plan. Dans l’ensemble, c’est vous qui réalisez vos fantasmes ou vos envies et c’est à vous de décider avec qui. Tous comportements inappropriés doivent être signalé pour le bien de tous.

Il est extrêmement rare qu’il y ait un problème. Généralement c’est du aux hommes qui frappent aux portes alors que c’est interdit et qui doivent vous laisser tranquille.

Pour les nouveaux hommes, vous vous sentirez rapidement à l’aise. Si vous êtes en attente d’un plan coquin, vous ne devez pas frapper aux portes qu’en celles si sont fermées; ça indique que les personnes dans la chambre n’ont besoin de personnes. Quand une femme vous dit non alors c’est fini et vous n’avez pas à insister d’avantage. En toute circonstance vous devez être courtois.

Combien d'entre vous n'ose pas venir au club?

  • Moi (57%, 29 Votes)
  • Pas moi (43%, 22 Votes)

Total Voters: 51

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.